La cuisine d’Assia

Bonjour à tous, Terra Delyssa vous invite à découvrir l’une de ses partenaires : La cuisine d’Assia. Nous avons procédé avec notre partenaire a une interview afin de partager avec vous son histoire, les recettes qu’elle aime faire, son ressenti par rapport a notre marque ou encore des idées recettes que vous pourriez réaliser chez vous..

  • Petite présentation et raisons pour lesquelles « La cuisine d’Assia » a décidé de devenir blogueuse culinaire ;

Je m’appelle Assia, j’ai 26 ans et j’habite une petite ville dans la Loire. J’ai décidé de devenir blogueuse en 2015 après mon mariage. Je me suis mise aux fourneaux et ça m’a plus, qui aurait cru qu’un jour je saurais cuisiner ! J’aime passer du temps dans ma cuisine à préparer de bons petits plats et pâtisseries pour ma famille, mes ami(e)s, et surtout mes abonnés.

  • Les recettes préférées de « La cuisine d’Assia » ;

En ce qui concerne mon plat préféré j’en ai plusieurs … à choisir ce serait la tartiflette, je suis une fan de pomme de terre et de fromage.

Et celui que je préfère cuisiner : les lasagnes, quel délice surtout avec l’huile d’olive Terra Delyssa parce qu’elle a du goût ! Je ne cuisine qu’avec cette huile d’olive, je ne peux plus m’en passer. Vive la cuisine saine et goûteuse avec Terra Delyssa.

  • Idée recette que « La cuisine d’Assia » a réalisé avec notre Huile d’olive Terra Delyssa ;

MUFFINS COURGETTE ET CHÈVRE

13432160_1174847625893704_7681242310947489170_n

 

  • Vous pouvez retrouver notre partenaire sur ;

Facebook  : La cuisine d’Assia

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Aïda dit :

    Oh quel plaisir d’avoir une place dans votre site web. Merci beaucoup, je suis ravie de vous avoir comme partenaire, surtout très satisfaite de l’huile d’olive Terra Delyssa. C’est la meilleure et de loin !

    J'aime

Laisser un commentaire

